Rachat de crédit pour bas salaire

 
Rachat de crédit pour bas salaire

Le montant du salaire n’est pas le critère le plus important pour un projet de regroupement de crédits, il est possible d’obtenir un accord avec un salaire bas.

Petit salaire : le rachat de crédits

Le salaire est un critère pris en compte dans un projet de regroupement de crédits mais ce n’est pas son montant qui en fait son importance, c’est plutôt sa récurrence. L’établissement de crédit va s’appuyer sur la pérennité de l’emploi de l’emprunteur pour établir la faisabilité du projet.

Par ailleurs, c’est le taux d’endettement et le reste à vivre qui permettent de savoir rapidement si le dossier est faisable ou non. Que le salaire soit bas ou élevé, le taux d’endettement ne doit pas dépasser au maximum 50%.

Rachat de crédit avec un bas salaire : les plus

Il est bon de savoir qu’un ménage qui perçoit des revenus issus des allocations et/ou des pensions alimentaires verra ses revenus gonflés dans l’étude de faisabilité. Les prêteurs prennent en compte ces compléments de revenus et l’additionnent au salaire.

Ainsi, un emprunteur qui pense avoir un salaire trop bas pour ce type de crédit se retrouve avec une situation compatible pour un rachat de crédits. Avoir un bas salaire et ne pas présenter de rejets de prélèvements ou autres rejets de paiement constitue une bonne base pour débuter son projet.

Rachat de crédits avec bas salaire : simulation

La simulation en ligne permet de savoir très rapidement sur le projet de rachat de prêts est possible avec un bas salaire, il suffit de compléter le formulaire puis de le valider. Le résultat est très rapide.

Par ailleurs, la simulation est totalement gratuite et sans engagement, de quoi pré-visualiser les effets d’un regroupement de ses emprunts sur ses revenus. La comparaison avant/après est simplifiée.

Simulez votre rachat de crédits et réduisez fortement vos mensualités Jusqu'à -60%* !